WRX AUTOMATIQUE CARBON TECH BLUE

Fort du succès rencontré par le modèle CARBON TECH fabriqué à un exemplaire lancé en 2017, RALF TECH revient avec un nouveau modèle unique en carbone forgé. 

Le CARBON TECH by RALF TECH est un matériau innovant issu de la famille des Carbones SMC. Véritable matériau d’exception il se compose de fibres de carbone longues avec renfort multidirectionnel tissé.

Nous retrouvons chez cette pièce les mêmes vertus que celles présentes chez son ainée : sa légèreté, ses hautes performances mécaniques, son excellente tenue chimique mais également sa résistance, une notion indispensable pour notre clientèle professionnelle et véritable empreinte de la Maison RALF TECH. 

La WRX CARBON TECH BLUE se distingue par sa couleur noire avec un aspect irisé gris aux reflets changeants selon la lumière. Véritable camouflage urbain, elle intègre tous les codes de l’horlogerie d’avant-garde.

Visuellement, la discrétion du noir irisé et du cadran bleu lavande tranche avec la trotteuse orange ainsi qu’avec les aiguilles avec insert luminescent professionnel « Superluminova® » C3. Les index noirs marqués en chiffres arabes à 3-6-9-12 se distinguent eux par leur style industriel et militaire qui renforce le côté insolite de cette pièce.  

La WRX CARBON TECH BLUE est bien sûr équipée de notre lunette unidirectionnelle en Céramfine®, un alliage de céramique et de poudre de titane qui lui confère, outre sa finition mate du plus bel effet, solidité et durabilité.

Ce modèle unique est motorisé par le classique mouvement mécanique à remontage automatique RTA002® et offre une réserve de marche de 44 heures. Précision et fiabilité sont donc au rendez-vous.

Cette WRX CARBON TECH BLUE au caractère exceptionnel est montée sur un bracelet noir en veau Barénia doublé Nubuck® synonyme d’élégance et de longévité.

Attention, cette pièce est un modèle « Hors collection » produit à un seul exemplaire. Avis aux collectionneurs éclairés !

Les caractéristiques techniques de la WRX CARBON TECH BLUE

>  Mouvement mécanique à remontage automatique RTA002® 

>  25 rubis, 28’800 a/h, 4Hz, incablocs 

>  Réserve de Marche de 44 heures 

>  Étanchéité réelle de 1000M / 3300FT 

>  Conforme à la norme ISO 6425 « montres de plongée » 

>  Fonctions heures, minutes, secondes, calcul du temps d’immersion 

>  Boîtier en Carbon Tech SMC, diamètre 47,5mm (hors couronne) 

>  Cadran bleu lavande >  Verre saphir bombé traité anti-reflets de 5,9 mm d’épaisseur 

>  Index noirs avec chiffres arabes à 3-6-9-12 style industriel 

>  Aiguilles noires et trotteuse orange, luminescent professionnel «SuperLuminova®» C3 

>  Lunette en acier vissée unidirectionnelle, 120 clics, insert en Céramique «Ceramfine®» noir mat, repère luminescent professionnel «SuperLuminova®» C3 

>  Fond vissé et gravé avec numérotation dans la série 01/01 

>   Couronne renforcée, vissée et protégée >  Bracelet en cuir noir et bracelet silicone noir, entre-corne 26mm, perforations ovales, boucle vissée 26mm 

>  Livrée dans un écrin spécifique et unique 

>  Swiss Made 

>  Pièce unique hors collection