NOS NOUVEAUTÉS

Notre univers Plongee sous-marine
Passionné d’horlogerie depuis son enfance, instructeur de plongée sous-marine certifié hypoxique, hyperoxique et normoxique depuis les années 80, le plongeur professionnel Frank Huyghe, spécialisé dans l’exploration des épaves englouties, décide en 1996 de créer RALF TECH, une marque d’équipements de plongée sous-marine technique dédiée aux plongeurs professionnels et militaires.
Lors de la préparation du WR1, le record du Monde de profondeur en plongée profonde autonome, il décide de se lancer dans la réalisation d’un prototype de montre capable de tutoyer les -400 mètres réels.
Le plongeur atteindra -330 mètres le 5 juillet 2005 avec à son poignet la première montre RALF TECH, la WR1.

Depuis 2014 la majorité des scaphandriers travaillants au quotidien jusqu’à -200 mètres utilisent des RALF TECH WRV ou WRX et depuis 2025 les redoutables THE BEAST.
Toujours en quête de nouveaux défis, RALF TECH a poursuivi avec le concours de la Marine Nationale et du fabricant américain de sous-marins TRITON une campagne intensive d’essais en mer entre 2019 et 2023. En eaux profondes, de nouvelles solutions techniques ont été testées et validées, tant en terme de robustesse que d’étanchéité.
Que ce soit en plongée loisir ou en immersion professionnelle , avoir une montre RALF TECH à son poignet est gage de fiabilité et de sécurité.