Frank Huyghe

On October 21, behind the curtain, without any media attention, without any gimmicks, we broke a record. RALF TECH has broken a new record.

A pre-series unit went down to a depth of -3000 meters / 9500 feet. And this is neither a prototype, nor a simulated test, nor an equivalence, etc… This is a genuine thing!

The WRX Millenium lefty, developed with the help of the French special forces combat divers, has been a benchmark in the military and watchmaking universe since 2014. This formadilbly efficient « tool watch » brings together the sum of all the useful hi-tech solutions developed by the brand to make it and extraordinary RALF TECH.

Latest addition to the RALF TECH family, the WRB renews the genre while preserving the aesthetic codes of the French watchmaker… More discreet than a WRX, its shape is inspired by the WRV.

Less imposing than its cousin the WRV, it preserves the spirit, the main characteristics and the functions. Its dimensions are more “reasonable” (39mm diameter) and will perfectly fit the wearer’s morphology.

On October 8th, after 2 years of development and experimentation in natural environment, RALF TECH launches a new generation of WRX combining technical modifications and new finishes. These WRX are, among other things, equipped with a new “Electric” movement, new “Sandwich” dials and an innovative encapsulation system guaranteeing a real waterproofness up to 1000 certified meters.

Building on the success of the CARBON TECH model, one of which was launched in 2017, RALF TECH is back with a new unique model in forged carbon.

A little history…

Tuesday June 6, 1944, 12:16 a.m. It’s at this very precise hour that Major John Howard’s men jump from the bodies of the six British gliders that have just landed.

Dear friends,

Due to the COVID-19 crisis, the health and protection of all our employees and their respective families and relatives being our priority, it is with regret that we have closed our manufacturing facilities in France and Switzerland on March 13.

Our Paris HQ have been closed on March 16 and will remain close until further notice.

After two years of development and a release to the divers of the French army in October 2019, the new WRB is, at last, available for you !

Frank Huyghe

Le 21 octobre, sans bruit, sans médiatisation, sans artifices, nous avons battu un record. RALF TECH a battu un nouveau record.

Un modèle de pré-série est descendu à une profondeur de -3000 mètres. Et ce n’est ni un prototype, ni un essai simulé, ni une équivalence, etc… C’est pour de vrai!

La WRX Millenium Lefty, développée avec l’aide des Nageurs de Combat des forces spéciales françaises est une référence dans l’industrie militaire et horlogère depuis 2014. Cette « toolwatch » redoutablement efficace regroupe la somme de toutes les solutions hi-tech utiles développées par la marque pour en faire une montre hors du commun.

Dernière née de la famille RALF TECH, la WRB renouvelle le genre tout en préservant les codes esthétiques de la maison horlogère française… Plus discrète qu’une WRX, sa forme s’inspire de la WRV.

Moins imposante que sa cousine la WRV elle en conserve l’esprit, les principales caractéristiques et les fonctions. Ses dimensions dites plus « raisonnables » (diamètre 39mm) sauront épouser la morphologie de celui ou celle qui la portera.

Ce 5 mars, après 2 ans de mise au point et d’expérimentation en milieu naturel, RALF TECH lance une nouvelle génération de WRV alliant modifications techniques et nouvelles finitions. Ces WRV sont, entre autres, équipées d’un nouveau mouvement « Electric » inédit, de nouveaux cadrans « Sandwich » et d’un système d’encapsulage innovant garantissant une étanchéité réelle allant jusqu’à 300 mètres certifiés.

Passion Horlogère

Qu’on se le dise… Les Pirates sont de retour ! Ou leur esprit tout du moins… Depuis toujours, les pirates – en latin pirata « celui qui tente la fortune, qui est entreprenant » – on choisi un autre chemin.

Ce 8 octobre, après 2 ans de mise au point et d’expérimentation en milieu naturel, RALF TECH lance une nouvelle génération de WRX alliant modifications techniques et nouvelles finitions. Ces WRX sont, entre autres, équipées d’un nouveau mouvement « Electric » inédit, de nouveaux cadrans « Sandwich » et d’un système d’encapsulage innovant garantissant une étanchéité réelle allant jusqu’à 1000 mètres certifiés.

Fort du succès rencontré par le modèle CARBON TECH fabriqué à un exemplaire lancé en 2017, RALF TECH revient avec un nouveau modèle unique en carbone forgé.

Un peu d’histoire…

Mardi 6 juin 1944, 00h16mn. C’est à cette heure très précise que les hommes du Major John Howard bondissent des carcasses des six planeurs britanniques qui viennent de se poser.

Chers amis,

En raison de la crise du COVID-19, la santé et la protection de tous nos collaborateurs, de leurs familles et de leurs proches étant notre priorité, c’est avec regret que nous avons fermé nos ateliers en France et en Suisse le 13 mars.
Suite aux mesures de confinement général pour lutter contre la propagation du virus, et conformément aux directives gouvernementales, notre siège parisien est également fermé depuis le 16 mars et le restera jusqu’à nouvel ordre.