À toute vitesse

Le dépassement de soi et l’engagement personnel ont toujours été des valeurs soutenues par RALF TECH. Pas étonnant dès lors de retrouver RALF TECH dans des environnements sportifs tels que le tennis, le golf, la course automobile et bien sûr, milieu marin oblige, la voile et la course au large.

Ces sports nécessitent notamment une résistance aux chocs importante. Quelle est l’intérêt d’avoir une montre si vous devez la retirer à chaque fois que vous êtes confronté à une utilisation sportive intensive?

RALF TECH est ainsi partenaire de certains tournois de tennis ATP, de plusieurs compétitions de golf et a accompagné le retour de l’écurie ALPINE en devant partenaire horloger et chronométreur de la marque pendant les deux saisons victorieuses 2013 et 2014.

Mais RALF TECH est avant tout fidèle à ses valeurs et à son environnement d’origine en étant très présent dans la voile et la course au large. La marque a ainsi été tour à tour, Chronométreur Officiel du VENDÉE GLOBE, de la TRANSAT JACQUES VABRE, de la GOLDEN GLOBE, de la TRANSAT ANGLAISE et plus récemment de la BREST ATLANTIQUES, l’incroyable course des Trimarans Ultimes.

A titre personnel, la liste des navigateurs possédant une RALF TECH, généralement une WRX, serait trop longue à énumérer mais pour en retenir quelques-uns citons François Gabart, Armel le Cléac’h, Thomas Coville, Jean-Pierre Dick, Jean le Cam, Vincent Rioux, Marc Guillemot, Aymeric Chapelier, Michel Desjoyeaux, etc…