Savoir-Faire

éthique

Les montres RALF TECH sont imaginées et dessinées en France. Elles sont développées en Suisse et testées partout dans le Monde avant de passer en production. Elles sont alors fabriquées soit en France, soit en Suisse… Pour être ensuite utilisées partout dans le Monde. La boucle est bouclée ! Explications…

étanchéité

L’une des particularités des montres RALF TECH est d’indiquer des valeurs de profondeurs réelles et non pas théoriques comme le font la majorité des marques. La norme «ISO 6425 Montres de Plongée» est ainsi, non seulement respectée, mais dépassée grâce à des spécifications exhaustives et un process de contrôle exclusif.

Mouvements

Les mouvements automatiques et chronographes automatiques RALF TECH sont des mouvements ETA ou SEIKO d’origine ou modifiés en interne. En effet, en raison de la taille significative de nos montres (47,5mm de diamètre et près de 200 grammes pour une WRX Chronographe Automatique), il est indispensable de modifier la structure et la masse de nos rotors afin de compenser l’inertie générée par le poids de nos boitiers.

Bracelets

RALF TECH s’est doté d’outils performants pour optimiser son activité de création et de fabrication de bracelets « fait main » destinés à tous les modèles de la collection.
C’est ce qui nous permet aujourd’hui de produire artisanalement dans le Jura français des bracelets d’une extrême qualité qui allient adéquation avec nos boîtiers, esthétique, longévité et confort au porter.

#ralftech_official

Suivez-nous sur Instagram