Indépendance

RALF TECH est une marque familiale crée par Frank Huyghe en 1996. Dédiée à la fabrication de matériel de plongée sous-marine à destination des professionnels (civils et militaires), la marque évolue vers l’horlogerie avec le projet WR1 dès 2003. En 2008, RALF TECH se tourne définitivement vers l’horlogerie et abandonne ses autres activités.

RALF TECH est une entreprise à taille humaine gérée par des passionnés de belle horlogerie. La marque se donne pour mission de créer des montres techniquement abouties, sans diktat marketing, sans esprit d’appartenance à une école de pensée ou à une histoire déjà écrite.

D’ailleurs, RALF TECH est certainement la seule marque horlogère à, volontairement, ne pas avoir de Service Marketing ! 
De même, RALF TECH n’appartient ni à un groupe de Luxe, ni à des investisseurs institutionnels. La marque n’est pas filiale d’un groupe industriel et n’est pas affiliée à un fond de pension étranger ou à une banque.

L’entreprise ne compte que sur ses fonds propres et ses bénéfices sont intégralement réinvestis en industrie afin de poursuivre ses recherches et créer des produits de plus en plus performants.